Rendons l’Armée du Salut accessible à tous

« Ce n’est pas de nous qu’il s’agit ». Je trouve que nous devrions nous intéresser au monde qui nous entoure et réfléchir à l’effet que nous produisons sur nos semblables. Si nous y parvenons, nous réussirons à nous démarquer. Nombre d’organisations sont centrées sur elles-mêmes et négligent de plus en plus leur public cible.


L’Armée du Salut est elle aussi exposée à ce danger : nous sommes parfois tellement occupés par nos propres affaires que nous ne remarquons plus comment les autres nous perçoivent. Peut-être devrions-nous nous poser plus souvent la question suivante : qu’est-ce qui nous tient le plus à cœur, et pourquoi ? Parce que ça a toujours été comme ça ?

 

Ce processus est loin d’être terminé. Nous avons besoin de votre aide. Vous a-t-on fait part de petits détails que nous aurions omis par inadvertance ou indifférence parce qu’ils nous semblent évidents, mais qui ne le sont pas pour l’extérieur ? Alors faites-nous en part.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Marketing

Le marketing s’occupe de la visibilité et du positionnement de l’Armée du Salut.

DE | FR