OUVERTURE : FIN OCTOBRE 2011

La vitrine est recouverte de papier excepté quelques rares interstices et, en lettres géantes, y figure l’inscription suivante : « Nous serons bientôt à votre disposition ! ». Seul celui qui prend le temps de s’arrêter et de « zieuter », peut se rendre compte du nouvel aménagement de la vitrine et du magasin. Il en est de même de la nouvelle présentation de l’Armée du Salut.

 

Celui qui est attentif aura peut-être déjà découvert les nouveaux sites Internet de l’Armée du Salut et aura déjà pu se faire une petite idée de la nouvelle présentation en feuilletant le dernier rapport annuel. Tous les détails concernant le nouveau corporate identity - c’est ainsi que l’on désigne l’identité visuel d’une organisation dans le jargon professionnel - seront prochainement divulgués. Nous vous dévoilons déjà quelques éléments : une vitrine, des couleurs charmantes et une fraîcheur éclatante, voici quelques éléments qui caractériseront la nouvelle présentation de l’Armée du Salut.

 

Afin de rester fidèle au principe de l’utilisation responsable des ressources, le passage à la nouvelle présentation se fera en étapes. La marketing-toolbox expliquera le marketing de l’Armée du Salut et en facilitera la mise en œuvre à l’aide de modèles et d’outils. L’accès à cette page sera possible vers la fin octobre.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Marketing

Le marketing s’occupe de la visibilité et du positionnement de l’Armée du Salut.

DE | FR